Expédition et retours

Politique d'expédition

TOUTES les commandes PURETERNIA sont suivies et nous pouvons vous fournir un numéro de suivi.

Nous disposons de centres de distribution en Suisse. Votre commande sera traitée instantanément et généralement expédiée le jour même (si commandée avant 15h00 du lundi au vendredi). Le délai de livraison peut être plus long selon l'adresse de livraison.

Toutes les livraisons sont envoyées depuis notre centre de distribution suisse, donc AUCUN droit d'importation pour l'expédition en Suisse.

Suisse : 1 à 3 jours ouvrables (généralement 1 à 2 jours)Coût : LIVRAISON GRATUITE en CH

Politique de retour et d'échange

Chez PURETERNIA, nous faisons de notre mieux pour garantir que tous nos clients soient satisfaits à 100 %.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact . Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème. Si, malgré tous nos efforts, vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez nous retourner le produit après accord préalable et nous vous offrirons un avoir d'une valeur équivalente.

Pour bénéficier d'un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 30 jours calendaires suivant votre achat. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et ne doit présenter aucun dommage.

Après réception de votre article, notre équipe de professionnels l'inspectera et procédera au remboursement. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Pour les paiements par carte de crédit, le remboursement peut prendre de 5 à 10 jours ouvrés pour apparaître sur votre relevé de carte.

Si vous avez initié le retour après 30 jours calendaires, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.

Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client.