BIENVENUE À PURETERNIA ZÜRICH
Proposez-vous une livraison internationale ?
Sur ce site, nous proposons uniquement la livraison en Suisse. Nous sommes toutefois ravis de proposer la livraison internationale via PURETERNIA.com . Cliquez ici pour découvrir nos produits de soins personnels naturels de luxe PURETERNIA disponibles en livraison internationale sur PURETERNIA.com .
Comment puis-je suivre ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation et votre commande sera suivie dans toute la Suisse. Ce numéro nous permettra de suivre l'acheminement de votre commande par le transporteur.
Comment puis-je retourner un article ?
Pour retourner un article, veuillez consulter la page « Retours et remboursements » de notre site web et suivre les étapes indiquées. Assurez-vous que votre article est intact et dans son emballage d'origine.
Comment puis-je contacter vos coursiers ?
Les coordonnées de notre service de livraison peuvent être obtenues en nous contactant et en suivant votre colis. En cas de problème avec votre livraison, vous pouvez nous contacter directement.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception, à condition que le produit soit inutilisé, non ouvert et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retours et de remboursements sur notre site web.
Quelles sont vos options de livraison ?
Nous proposons des options d'expédition standard en Suisse. Les livraisons ne prennent généralement pas plus d'un jour ouvré dans toute la Suisse.